Qui sommes-nous ?

Conseil
Diagnostic
formation

pour les entreprises du secteur de l’agroalimentaire
et de la restauration

Depuis

2010

En raison de l’hétérogénéité des PME, il est difficile de répondre aux besoins de celles-ci par le biais d’un service standardisé à la manière des grands cabinets de consultation (Utilisation de grilles standardisées, de « check-lists », de programmes de travail normalisés, …).
 
La société ADOCA est donc née de ce constat :
 
« Les petites sociétés de conseil sont mieux préparées
pour répondre aux attentes des PME. »
 
La taille de notre société et notre organisation similaire à celle de nos clients constituent les éléments à l’origine de notre réussite.
 
h

devis gratuits

Un devis gratuit est réalisé pour chaque demande de prestation. Un contrat est rédigé et signé entre les deux parties avant toute intervention de notre société.

offres sur mesure

Nos interventions sont adaptées à votre activité, votre organisation et vos disponibilités. Nous identifions précisément les besoins de votre entreprise et définissons avec vous le déroulement  de la mission.

interlocuteur unique

Accédez à l’ensemble des consultants ADOCA,  à notre réseau de d’experts et de partenaires pour vos projets spécifiques, tout en conservant un seul interlocuteur.

Z

prestation de qualité

Le professionnalisme est au cœur des préoccupations d’ADOCA. C’est pourquoi toute nos missions sont assurées par des consultants ayant une expérience significative (> 2 ans) dans votre secteur d’activité et un niveau de connaissance sanctionné par un diplôme de niveau BAC+2 à BAC+5 dans les domaines de l’hygiène et/ou de la qualité.

}

respect des délais

Parce que cette information est indispensable pour votre entreprise, nous vous informons des délais de mise en oeuvre et nous nous engageons à les respecter.

disponibilité maximale

Les consultants ADOCA s’adaptent en permanence pour vous proposer des prestations en cohérence avec vos contraintes horaires et organisationnelles. Nous proposons également à nos clients une assistance téléphonique pour leurs besoins les plus urgents.

écoute permanente

Soucieux de toujours améliorer la qualité de nos prestations, nous avons élaboré plusieurs outils permettant d’évaluer le niveau de satisfaction de nos clients et la qualité de nos prestations.

budget optimisé

La qualité des outils dont nous disposons nous assure une productivité importante et nous permet de vous proposer des prestations imbattables, que ce soit en termes de performances ou de budget ! De plus, nous nous engageons à vous indiquer les aides possibles dont vous pourriez bénéficier.

Accueil

Conseil

Diagnostic

Formation

Qui sommes-nous ?

Contact

ADOCA

Adresse

10 allée des champs Elysées - 91080 Evry-Courcouronnes

Téléphone

Email

contact@adoca.fr